Ultimate-Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 presentation d'Aurore:

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark
Nouveau
Nouveau
Dark


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Métier(s) :
Pouvoirs:
ADN Mutant:
presentation d'Aurore: Left_bar_bleue0/0presentation d'Aurore: Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation d'Aurore: Empty
MessageSujet: presentation d'Aurore:   presentation d'Aurore: Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:53

Nom : en construction
Prénom : Aurore
Pseudo : Dark
Âge : 16
Race : Mutant
Groupe : les Surdouées
Caractère : Elle est de nature gentille, mais sa lui arrive que quand elle n’aime pas une personne, elle se montre mechante. Elle est très courageuse, elle n’hesite pas à sauver quelqu’un. Elle est aussi très enquetrice, ce qui est un bon coté et a la fois un mauvais. Elle veut tous savoir, comprendre, sa lui arrive meme parfois d’etre tétue. Elle est solitaire, il faut dire qu’elle n’a pas beaucoup connu l’amitié voir pas du tout, les seules amis qu’elle a eu sont des animaux. Elle est malheuresement timide, et sa se percute souvent dans sa vie,….

Pouvoirs : - Alternate Form ( permet de se transformer en un animal)
(avantage : permet d’etre discrete, faiblesse : ??)
Niv1 : Mon pouvoir ne dure pas longtemps, je n'arrive pas à l’activer quand je veux,
(je ne choisi pas l’animal) il apparaît lorsque je me sens en danger.
Niv2 : Mon pouvoir dure plus longtemps, j’arrive à choisir l’animal, mais seulement les petits lorsque je me sens transformer. (Vous ne pouvez l'utiliser que dans un court périmètre.) je comprend pas cette phrase
Niv3 : Mon pouvoir peut durer une heure, je peux choisir maintenant un animal de taille moyenne lorsque je sens me transformer. Il s'active quand je veux mais dès que j’ai très peur, je perd le contrôle.
Niv4 : Mon pouvoir peut durer une journée entiere et je peux desormer choisir (en plus des tailles petite, moyenne) les grands. Toutefois j’arrive mieux a canaliser ma peur mais c’est rare. Lorsque je n’y arrive pas je perd le contrôle.
Niv5 : Mon pouvoir peut durer aussi longtemps que je le souhaite. J’arrive a canaliser toutes mes peurs.
Je le controle parfaitement et plainement.

- Healing ( permet de soigner)
(aventage : guerrir, faiblesse : ne s’applique pas sur moi)
Niv1 : Mon pouvoir s’active quand je sens perdre quelqu’un qui mes cheres, je ne peux l’activer quand je veux et question dureté eh bien sa prend mon energie et quand j’en ai plus je pourrait en mourir
Niv2 : j’accumule plus d’energie, mon pouvoir s’active toujours pareil, je commence petit a petit a mieux le controler. (Vous ne pouvez l'utiliser que dans un court périmètre.) comprend toujours pas..
Niv3 : J’arrive desormais a utiliser mon pouvoir a souhait, j’ai le plus d’energie que possible, mais defois meme pour une petite guerison je perd beaucoup d’energie.. et là je suis mauvaise posture..
Niv4 : mon pouvoir s’active quand je veux, mon energie est totale, j’arrive mieux a depenser doucement mon energie, defois, mais c’est très rare, je perd le contrôle completement..
Niv5 : Mon pouvoir est parfait, je le contrôle parfaitement.

Lien entre les pouvoirs : Ben si je dit que ses 2 pouvoirs me vienne de mes parents, est-ce que c’est bon ?? sinon je garde le pouvoir de me transformer en un animal..
Famille & Origine(s) : en construction
Histoire : en construction
Description physique : elle a un tatouage de dragon sur tout son corps. Elle a les cheveux noirs, elle s’habille toujours en noir car elle aime cette couleur. Elle a un corps ni fin ni gros, elle est de taille moyenne.
Armes : 2 poignards
Autres : /
Personnage :Inventé
Célébrité sur l'avatar : j’ai trouvé sur deviantard
D'autres personnages ? non
Qui Vous a montré le forum?? L’annuaire RPG
Codes des règles : OK
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d'Aurore:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate-Mutant :: Le Commencement :: ¤¤ Présentations ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser