Ultimate-Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Calarenne Stergen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calarenne
¤¤ Niveau 1 ¤¤
¤¤ Niveau 1 ¤¤
Calarenne


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2008

Calarenne Stergen Empty
MessageSujet: Calarenne Stergen   Calarenne Stergen Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:45

Nom : Stergen

Prénom : Calarenne

Pseudo : /

Âge : 29 ans

Race :
- Mutant

Groupe :

-Neutre (pour le moment)

Caractère :

Malgré son jeune âge, Calarenne est diplômé de hautes universités, et c'est un professeur de Physique, plus largement des Sciences en général. Ce métier représente une grande part de sa vie. Il aime réellement enseigner, transmettre son savoir aux autres affin qu'ils en profitent. Calarenne est d'un naturel à la fois optimiste et fataliste... D'un coté, il pense toujours que la volonté peut venir à bout de tout les obstacles, mais de l'autre, il sait que rien ne sert de luter contre l'inéluctable, et qu'il n'est en tout cas pas nécessaire de se tourmenter pour une chose que l'on ne peut changer. Ainsi, il a toujours le sourire en voyant ses élèves attendre avec anxiété le résultat de leur test. Il est fasciné par son pouvoir de mutant, et essaye parfois de comprendre comment il faisait ça... Même si il ne sait pas comment il contrôle la chaleur, son savoir lui permet surtout d'utiliser son pouvoir.

Pouvoirs :

A. Contrôle de la chaleur : feu
: lv1 : Calarenne peut parfois, si il subit une forte pression, augmenter la chaleur d'un objet, voir de l'air ambiant, en pouvant aller jusqu'a l'embrasser. Intentionnellement, il ne peut augmenter la chaleur que jusqu'a un certains point, et ne peut que très difficilement provoquer le feu, au prix d'une grande fatigue.

lv2 : Calarenne se contrôle mieux, ses utilisations non intentionnelle de son pouvoir son plus rare. Il peu aussi augmenter la chaleur plus loin, et est peu plus facilement provoquer le feu, mais cela le fatigue toujours beaucoup, bien qu'un peu moins qu'avant.

lv3 : Les utilisations involontaires de son pouvoir on disparue, ou presque. Monter la chaleur ne pose plus de problème, et il est beaucoup moins fatiguer en créant le feu, bien qu'il doive toujours se concentrer pour allumer une flamme sans faire s'embrasser tout à un kilomètre à la ronde.

lv4 : L'utilisation du feu est enfin maîtrisée. Il doit toujours faire attention quand il l'utilise, certes. Toutefois, avec l'habitude, cette attention est devenue presque naturelle.

NB : 1) Quand je dit "grande fatigue", ça veut dire qu'il peut le faire peut être une fois par jour, et pas tout les jours... Quand c'est "un peu moins", et bien il peut le faire deux fois, ou deux jours d'affiler.

2) Quand son utilisation est involontaire, il y a quand même une sorte d'instinct de survie qui l'empêche de se chauffer lui même ou de s'embrasser, lui ou ses vêtements... Toutefois, rien n'empêche que la pièce autour de lui prenne feu...

B. Contrôle de la chaleur : glace : lv1 : Calarenne peut parfois, si il subit une forte pression, diminuer la chaleur d'un objet, voir de l'air ambiant, en pouvant aller jusqu'a le geler ou faire apparaître de la glace. Intentionnellement, il ne peut diminuer la chaleur que jusqu'a un certains point, et ne peut que très difficilement faire apparaître de la glace, au prix d'une certaine fatigue.

lv2 : Calarenne se contrôle mieux, ses utilisations non intentionnelle de son pouvoir sont beaucoup plus rare. Il peu aussi diminuer la chaleur plus loin, et est peu plus facilement créer de la glace, mais cela le fatigue toujours , bien que moins qu'avant.

lv3 : Les utilisations involontaires de son pouvoir on disparue. Descendre la chaleur ne pose plus de problème, et il est beaucoup moins fatiguer en créant de la glace, et le contrôle qu'il doit exercer est moindre que sur le feu. Il doit toutefois prendre garde à ne pas geler l'air ambiant.

lv4 : Il maîtrise la glace extrêmement bien, et est capable tant de faire se geler une chose que de la faire se dégeler.

NB : 1) La fatigue est ici un cran moins haute que dans l'autre pouvoir, mais le fatigue toujours beaucoup au premier niveau... A partir du trois, il peut mettre des glaçons dans son verre sans trop se fatiguer, et au quatre, il peut carrément porter le verre à bonne température.

2) Le même instinct que plus haut l'empêche de se geler lui même ou, par exemple, l'eau dans la quelle il se baigne... Mais il peut par exemple transformer en glace l'eau qui va lui tomber dessus...

Lien entre les pouvoirs : Ils ne sont que les deux tranchants d'une même lame, les deux faces d'une même pièce, les deux plateaux d'une même balance. En fait, Calarenne dispose d'un seul pouvoir : contrôler la chaleur. Toutefois, il a beaucoup plus de facilité à la faire descendre, c'est pourquoi les deux méritent d'être séparé.

Famille & Origine(s) :Famille : Père : Clément Stergen, 74 ans, en maison de retraite. Mère : Marie Stergen, née Deliau, 72 ans, en maison de retraite. Frère aîné : Hubert Stergen, mort à la guerre. Frère aîné, François Stergen, mort à la guerre. Soeur aînée, Laura Silverni, née Stergen, 34 ans, marié. Frère cadet : Albert Stergen, 23 ans, poursuis ses études. Beau frère : Jean Silverni, 34 ans, fonctionnaire.

Origine : Né à Los Angeles, le 19 aôut 1880.

Histoire :

Calarenne est né il y a de cela vingt sept années, dans la banlieue de Los Angeles, par un beau matin ensoleiller d'août. Il était le quatrième enfant d'une famille qui en comptait déjà trois, dont deux frères plus âgés. Il grandit donc dans un cadre familial stable, dans l'ombre de ses aînés. Il cessa d'être le plus jeune six ans plus tard, lorsque son jeune frère, Albert, vint au monde. Il passa les premières années de sa vie dans un climat calme et sain, entre les chamailleries innocentes de la fratrie et l'amour de ses parents. Elève dans la moyenne haute lors de ses premières années d'étude, il trouva véritablement sa voie lorsque son éducation aborda un nouveau tournant : les Sciences. Dès le début, le jeune Calarenne se révéla particulièrement doué dans cette matière, et particulièrement dans la branche des Physiques. Les forces, les miroirs... Tout cela, il le trouva fascinant. Il orienta donc ses études dans se sens, et réussi brillamment tout ce qu'il accomplissait. N'étant généralement pas mauvais dans les autres matières, il connu une scolarité stable.

La seule chose qui marqua sa jeunesse fût la guerre des Humains contre les Mutants... Ces deux frères aînés, tous deux membres régulier respectivement de l'armée de terre et de la marine trouvèrent tous deux la mort dans se sanglant conflit... Aussi, peu à peu, Calarenne en vint il à haïre les Mutants, qui avait tué deux des êtres les plus chers à ses yeux... Mais malgré la guerre et les décès, il réussi brillamment ces études de sciences. Il souhaitait non pas découvrir de nouvelles chose, mais bien enseigner celles qu'il savait déjà à d'autre, affin que tous, comme lui, voient la beauté de cette discipline. Il devint donc professeur assez jeune, et à l'âge de vingt huit ans, il avait trouver un post dans un lycée de Los Angeles, en tant que professeur de Sciences et plus particulièrement de Physique. Il était relativement apprécier de ses élèves comme de ses collègues, et avec la fin de la guerre ouverte, tout semblait aller pour le mieux...

Mais il ne tarda pas à se produire d'étranges événements... Un feu s'allumant sans raison, la température chutant brusquement... Cela et quantité d'autre choses amenèrent Calarenne à avoir la certitude du fait qu'il était un Mutant... Après une courte période d'angoisse, il c'était rapidement prit d'enthousiasme pour ses pouvoirs, cherchant à comprendre comment il faisait ça... A se jour, il n'a pas réussi, mais par contre, il comprend comment utiliser ses dons, même si il a encore le plus grand mal à les contrôlés.

Description physique :

Calarenne est un jeune homme d'un peu moins de trente ans, aux cheveux brun et aux yeux tirants sur le cuivré. Il a souvent un air assez décontracter, sans être décadent. La plus part du temps, il porte des habits dans les tons blanc, gris ou brun. Il a un air assez sympathique, et un sourire amusé vient souvent éclairer son visage. Certaine le qualifie de beau, d'autre juste de mignon... Lui même n'a pas d'avis à se sujet.

Armes : /

Autres : /

Personnage :
- Inventé

D'autres personnages : Non

Qui Vous a montré le forum : Medar

Codes des règles : Mutant Ultime

PS : merci à Med' pour la mise en page, je l'avoue, je lui ai piquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calarenne
¤¤ Niveau 1 ¤¤
¤¤ Niveau 1 ¤¤
Calarenne


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2008

Calarenne Stergen Empty
MessageSujet: Re: Calarenne Stergen   Calarenne Stergen Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:46

bon ben voilà... le physique est court, désoler, mais j'avais pas d'inspi la dessus....
Revenir en haut Aller en bas
John Byako
Admin
Admin
John Byako


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Métier(s) : Président des USA
Pouvoirs: Aucun
ADN Mutant:
Calarenne Stergen Left_bar_bleue0/0Calarenne Stergen Empty_bar_bleue  (0/0)

Calarenne Stergen Empty
MessageSujet: Re: Calarenne Stergen   Calarenne Stergen Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:13

Non pas de probème tu est accepté...Medar lu ia 10 point....et tu commence niveau 1 bin jeux a toi et amuse toi bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-mutant.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Calarenne Stergen Empty
MessageSujet: Re: Calarenne Stergen   Calarenne Stergen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calarenne Stergen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV Calarenne
» Compte de Calarenne
» Appartement de Calarenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate-Mutant :: Le Commencement :: ¤¤ Présentations ¤¤ :: ¤¤ Fiche Validé ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser