Ultimate-Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une journée au lycée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadowcat
Admin
Admin
Shadowcat


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation Dans le Jeu : Au Lycée, L.A.
Humeur Dans le jeu : Joyeuse, Enthousiaste, Souriante
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Métier(s) : Au lycée
Pouvoirs: Capable de Phaser
ADN Mutant:
Une journée au lycée Left_bar_bleue20/100Une journée au lycée Empty_bar_bleue  (20/100)

Une journée au lycée Empty
MessageSujet: Une journée au lycée   Une journée au lycée Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:29

Kitty était au lycée de L.A. et resortais du cours de Mathématique et parlais avec sa meilleur amie dans les couloirs quand tout d'un coup elle tombat sur quelqu'un et échappa ses livres par terre elle ouvrit les yeux et ...

- Excuser moi je ne regardais pas ou j'allais.


Dernière édition par Shadowcat le Mar 2 Sep - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toma Bourei
¤¤ Niveau 1 ¤¤
¤¤ Niveau 1 ¤¤
Toma Bourei


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation Dans le Jeu : L.A.
Humeur Dans le jeu : Taciturne
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Métier(s) : Etudiant/ Surveillant au Lycée
Pouvoirs: Modulation moléculaires
ADN Mutant:
Une journée au lycée Left_bar_bleue20/100Une journée au lycée Empty_bar_bleue  (20/100)

Une journée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Une journée au lycée   Une journée au lycée Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:25

Toma faisais sa ronde dans les couloirs pour veillé au bon respect des règles du Lycée avant de retourné au bureau de la vie scolaire boire un café (il en avais besoin, se matin il s'était retrouvé sur la plage alors que quelques minutes avant il était dans son lit bien chaud, il avais faillit arrivé en retard au travail et se demandait encore comment il était arrivé sur la plage, était il somnambule ?)

Toujours étant qu'il dormais à moitié et ne vit pas les élèves du cours de Math sortir de classe et arrivé vers lui.
Un choque sourd retenti à ses oreilles, il sentie le sang lui monté à la tête alors qu'il se sentais tombé en arrière, il s'était un peu reculé et était emporté par son inertie, lançant ses mains en arrière pour amortir sa chute il sentie le carrelage froid sous ses paumes et amorça un salto roulé en arrière sur ses mains retombant sur ces pieds et se relevant comme un chat.
Ses année de Viet-Vo-Dao était bien utile se dit il.
Il entendit une personne lui parlé, mais ses tympans était assourdit par le sang qui lui était monté à la tête lors de sa galipette.


-Ce... Ces... C'est moi qui ne regardais pas ou j'allais !

Il rougie comme un piment rouge lorsqu'il vit Katherine Pryde devant lui, il était toujours aussi gauche avec les filles, et il avais souvent du mal à se faire respecté des filles du Lycée alors qu'il était sensé les surveillé et les réprimandé lors qu'elles dépassais les règles.

Toma s'acroupit pour ramassé les livres qui était tombé à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat
Admin
Admin
Shadowcat


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation Dans le Jeu : Au Lycée, L.A.
Humeur Dans le jeu : Joyeuse, Enthousiaste, Souriante
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Métier(s) : Au lycée
Pouvoirs: Capable de Phaser
ADN Mutant:
Une journée au lycée Left_bar_bleue20/100Une journée au lycée Empty_bar_bleue  (20/100)

Une journée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Une journée au lycée   Une journée au lycée Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:51

Kiity se senta un peu mal à l'aise d'avoir foncé dans un surveillant de l'école et quand plus elle le trouva asser joli garçon. Kitty se pencha pour aidé le garçon a rammasser ses livres de math. et se questionna sur le gars parce qu'elle ne l'avais jamais vu dans l'école.

- Merci d'avoir rammassé mes livres ^^. eee ... au faite j'ai deux petite questions a te posé ? Est-ce que tu est nouveau dans l'école parce que c'est la première fois que je te vois ici et quel est ton nom ?

Kitty rougie a son tour parce que le gars asser beau, c'était pas la première fois qu,elle vit un garçon beau mais ceux du lycée était presque tous asser immature.

Kitty se relevas avec un sourire mais resta questionnée !
Revenir en haut Aller en bas
Toma Bourei
¤¤ Niveau 1 ¤¤
¤¤ Niveau 1 ¤¤
Toma Bourei


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation Dans le Jeu : L.A.
Humeur Dans le jeu : Taciturne
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Métier(s) : Etudiant/ Surveillant au Lycée
Pouvoirs: Modulation moléculaires
ADN Mutant:
Une journée au lycée Left_bar_bleue20/100Une journée au lycée Empty_bar_bleue  (20/100)

Une journée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Une journée au lycée   Une journée au lycée Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:28

-De rien. Smile Nouveau... Non je vient juste d'entré en université et je cherchais un travail qui pourrais comblé les trous dans mon emploi du temps, mais j'était déjà ici l'année dernière.

Il fit une pose le temps de se relevé. Pourquoi il lui parlais autant ?
Il aurais pu faire plus cours et repartir le plus vite possible.


-Je m'appelle Toma Bourei, et toi tu est Katherine Pryde si je ne me trompe...

Ayant lut les trombinoscope pour se familiarisé avec les élèves qu'il n'avais pas connue l'année dernière et il se souvenais assez bien des noms et des visages.
Il lui rendit son sourire mais avec une petite gène crispé montrant qu'il n'avais pas vraiment l'habitude de parlé autant, surtout avec une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat
Admin
Admin
Shadowcat


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation Dans le Jeu : Au Lycée, L.A.
Humeur Dans le jeu : Joyeuse, Enthousiaste, Souriante
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Métier(s) : Au lycée
Pouvoirs: Capable de Phaser
ADN Mutant:
Une journée au lycée Left_bar_bleue20/100Une journée au lycée Empty_bar_bleue  (20/100)

Une journée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Une journée au lycée   Une journée au lycée Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:10

- Et non, tu ne te trompe pas, ses bien mon nom, mais si tu veux appelle moi Kitty.

Tout étonner, Kitty se demanda comment sa il s'avais mon nom ? mais ne parlais plus.

Kitty ne savais plus trop quoi dire décida de partir et trouva une raison pour partir.

- C'est pas que je suis tanner mais je vais aller me préparer pour aller dîner et te laisser travailler.
- Ravis d'avoir fait ta connaissance Toma Bourei. ^^ Peut-être quond va se revoir, bye.


Kitty se trouva pas trop intellignete d'avoir fait sa mais elle sentit qu'elle allait le revoir un autre jour au Lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Toma Bourei
¤¤ Niveau 1 ¤¤
¤¤ Niveau 1 ¤¤
Toma Bourei


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation Dans le Jeu : L.A.
Humeur Dans le jeu : Taciturne
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Métier(s) : Etudiant/ Surveillant au Lycée
Pouvoirs: Modulation moléculaires
ADN Mutant:
Une journée au lycée Left_bar_bleue20/100Une journée au lycée Empty_bar_bleue  (20/100)

Une journée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Une journée au lycée   Une journée au lycée Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:56

-Heu... très bien Kat... Kitty. il rougit de plus belle.

Il se retrouva comme un con devant elle et sa copine, ne sachant comment les quitté sans paraitre s'enfuir lorsque Kitty lui offrit une porte de sortie honorable.

-Ou...Oui, moi aussi. J'espère que se ne sera pas en heure de colle ou à cause d'un retard.

Il se trouva vraiment très con de la plaisanterie qu'il avais lancer au moment ou les mots sortait de sa bouche.

Heureusement pour lui Kitty était déjà en route et il espérais qu'elle n'avais pas retenue sa dernière phrase.

Puis il eu un gros doute, regarda sa montre et un blackout se fit dans son cerveau, il était en retard, il devais finir de parcourir les couloirs et ramassé les fiches de présences qui ne l'avais pas été plus tôt puis partir pour ses propre cours.


Il couru dans les couloirs tous en ramassant les fiches, les parcouru et vérifia les noms marqué absent et les nota sur une fiche qu'il piqua au tableau tous en disant au revoir à ses collègues et couru vers son vélo, maugréa contre l'anti-vole et manqua de se faire renversé par une voiture lorsqu'il sortie de l'enceinte du Lycée sous les rires des élèves qui le conspuais de sa maladresse.
Il pédalais comme un fou, slaloment entre les véhicules et les feux ou les rond-poins. Alors qu'il pensais arrivé trop tard il vit se dessiné l'université au détour d'un feu.


*J'étais pas plus loin moi ?*

Il avais en effet manger 3-5 blocs sans s'en rendre compte se qui faisait environs 4-5 Km (si j'ai mal évaluer la distance entre le Lycée et l'université je changerais en conséquence). en faite il s'était téléporté sans le savoir près de l'université.

_________________________________________________________________

Le lendemain Toma ouvrais le bureau de la vie scolaire au Lycée, étant arrivé dans les premiers, le premier des surveillants en tous cas, et suivit le rituel habituel, préparent le café et remis du papier dans l'imprimante et la photocopieuse, regardant le tableau pour voir le travail inachevé de la veille et se prépara à recevoir les premiers élèves ou plus tard les premiers retardataires.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat
Admin
Admin
Shadowcat


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation Dans le Jeu : Au Lycée, L.A.
Humeur Dans le jeu : Joyeuse, Enthousiaste, Souriante
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Métier(s) : Au lycée
Pouvoirs: Capable de Phaser
ADN Mutant:
Une journée au lycée Left_bar_bleue20/100Une journée au lycée Empty_bar_bleue  (20/100)

Une journée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Une journée au lycée   Une journée au lycée Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:39

Kitty, arrivé en retard au cours de Math la journée dernière, elle avais eu un retard et elle fallais qu'elle alla un classe de retenue le lendemain matin avant les cours. (ce n'était pas son genre mais se n'était que son 2e retard de l'année, mais elle n'a pas eu le temps d'arrivé au cours a cause que Alicia (sa meilleur amie) n'était pas capable d'ouvrir son cadenas et elle était rester pour l'aider.)

Kitty une des premières a rentrer dans la salle de retenue qu'elle a eu un choc. Elle a vu Toma asser derière son bureau !

- Hey, salut Toma, est-ce que ses toi qui fait les retenues ?

Encore surprise elle se demenda si il était la juste pour un document ou pour une feuille importante ou quelque chose du genre.

- Finalement tu as eu raison de se que tu as dit hier après-midi, qu'il ne faudrais pas se voir en salle de retenue.

Kitty lui lança un sourire et ricanna un peu mais se sentie bizarre de voir Toma en salle de retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Toma Bourei
¤¤ Niveau 1 ¤¤
¤¤ Niveau 1 ¤¤
Toma Bourei


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation Dans le Jeu : L.A.
Humeur Dans le jeu : Taciturne
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Métier(s) : Etudiant/ Surveillant au Lycée
Pouvoirs: Modulation moléculaires
ADN Mutant:
Une journée au lycée Left_bar_bleue20/100Une journée au lycée Empty_bar_bleue  (20/100)

Une journée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Une journée au lycée   Une journée au lycée Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:59

Toma était perdu dans ses pensés, il avais été tellement pressé hier qu'il n'avais pas vu le nom de Kitty sur la fiche d'absence et avait du noté son nom sans le voir. La vie scolaire étant attenante à la salle de permanence principal et servent aussi aux retenues, un halo passa devant la limite de son champ de vision mais n'y avais pas fait attention, jusqu'au moment ou il entendit qu'on s'adressais à lui, il releva la tête et vit Kitty se tenant sur le seuil.

-Oh...ayou, *oups* Heu...Bonjour.

*Pourquoi tu parle Japonais abrutit, t'es pas au Japon !*

-Oui, pour ce matin en tous cas.

Il se demanda pourquoi elle demandais ça et se tourna vers le tableau ou il retrouva la liste des élèves en retenue, il écarquilla les yeux en lisant le nom de Katherine, était il médium ou voyant ?
Pourquoi n'avais t-il pas vue leurs rencontre alors ?
Il aurais pu l'évité et continuer son train-train cotidien...
Mais en avait il envie... De la monotonie de sa vie d'avant...
était-ce un signe du destin... Ou avais t-il -par un quelqu'on que moyen- précipité le cours de sa destiné...

*Elle à entendu ce que j'ai dit.*

Il s'attendais à une remarque ou à rire méchant, mais il ne vit que sont sourire, un sourire qui n'était pas méchant... même sont petit ricanement n'était pas brimant, comment est-ce possible ? Pourquoi elle était différente des autres ?

-Heu... On dirait bien.

Il rougit de plus belle et ne s'avais que dire.

*Toma... Heeee TOMA ! Tu est le pion ici, alors fait ce qu'un pion est sensé faire et BOUGE TOI BAKA !!!!!*

Il repris ses esprits.

-Heu... Est bien... assis toi alors, Heu... tu a quelque chose a faire ou pas ? Pour la retenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat
Admin
Admin
Shadowcat


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation Dans le Jeu : Au Lycée, L.A.
Humeur Dans le jeu : Joyeuse, Enthousiaste, Souriante
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Métier(s) : Au lycée
Pouvoirs: Capable de Phaser
ADN Mutant:
Une journée au lycée Left_bar_bleue20/100Une journée au lycée Empty_bar_bleue  (20/100)

Une journée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Une journée au lycée   Une journée au lycée Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:41

eee ... non je n'ai aucun travail a faire j'ai tout fait mes travaux hier soir.

Kitty se disais qu'elle aurais du laisser un un travail de coté ou bien amener un livre pour que le temps passe un peu plus vite à la place d'attendre ou faire autre chose Mais ça Ne la dérangeais pas d'attendre a un bureau.

- Mais sinon Toma, sa va aujourd'hui ? Parce que je te sens un peu nerveu ?
Revenir en haut Aller en bas
Toma Bourei
¤¤ Niveau 1 ¤¤
¤¤ Niveau 1 ¤¤
Toma Bourei


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation Dans le Jeu : L.A.
Humeur Dans le jeu : Taciturne
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Métier(s) : Etudiant/ Surveillant au Lycée
Pouvoirs: Modulation moléculaires
ADN Mutant:
Une journée au lycée Left_bar_bleue20/100Une journée au lycée Empty_bar_bleue  (20/100)

Une journée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Une journée au lycée   Une journée au lycée Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:01

Stressé ? Lui ? c'était la première fois qu'il voyait et parlais autant avec une fille, alors oui il était pas vraiment dans son assiette.

Il chercha une solution au problème, que pourrais t-elle faire pendant 1h ?


-Heu... Non c'est rien, je vais bien merci.

Il regarda distraitement la fiche d'absence et vit que c'était déjà sa 2ème retenue, et ses collègues épiaient la scène discrètement faisant mine de s'occuper d'affaires en cour, et Toma se sentie encore plus mal.
S'il écoutais son cœur il lui aurais dit d'oublier sa retenue, mais son cerveau et les collègues autours lui dictait de ne pas faire de favoritisme avec elle.

Ces la mort dans l'âme qu'il du lui dire :


-Bien, alors assit toi à une table et révise tes leçons.

Un ricanement étouffé résonna à ses oreilles mais n'y fit pas attention outre mesure, ce qui ne l'empêcha pas de se sentir gêné par la situation, surtout qu'il commençai à bien aimer Kitty.

Quel sentiment étrange, ce n'était pas de l'amour à proprement parlé, c'était plutôt comme un animal qui lie un pacte avec un humain et promet fidélité.
Ce genre de pacte tacite et instinctif, pas une relation maître/esclave, une réel amitié.

Il se leva et ouvrit la salle de perm, il invita Kitty à entré (Toma est peu-être associable mais il connais les bonnes manières d'un gentlemen envers les dames) et se dirigea vers le bureau au centre du mur à gauche de la porte (celui qui est réservé aux pions), si assis et pris un livre, sur la couverture noir on pouvais lire en gras : Mo Hayder "Tokyo"
Il l'ouvrit et commença sa lecture, préférent se caché derrière son livre que de devoir fixé Kitty ou un coin de la pièce d'un air bête.

Il n'aimais pas les retenues, c'était du temps perdu pour lui, et la majorité des élèves en profitait pour sécher les cours tous en étant à l'école ne retenant jamais la leçon que les prof tente de leurs inculqué par ces heures à recopier des lignes ou des livres entier, de plus il sentais que Kitty n'était pas du genre à cherché les heures de retenue.

Le temps passa, trop lentement au goût de Toma qui, machinalement, molécularisa un stylo et joua avec, le faisant tournoyer dans ses doigts à la manière d'un batteur avec ses bagettes.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat
Admin
Admin
Shadowcat


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation Dans le Jeu : Au Lycée, L.A.
Humeur Dans le jeu : Joyeuse, Enthousiaste, Souriante
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Métier(s) : Au lycée
Pouvoirs: Capable de Phaser
ADN Mutant:
Une journée au lycée Left_bar_bleue20/100Une journée au lycée Empty_bar_bleue  (20/100)

Une journée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Une journée au lycée   Une journée au lycée Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:26

La retenue presque fini que Kitty regarda attentivement Toma faire ses ''tourniquette'' avec son stylo qu'elle se demandais :

*Ou que Toma à-t-il eu ce stylo, quand je suis entré en salle de retenue je n,ai pas vu ce stylo ?*

Elle se disa donc qu'il était surment caché dans un tiroir ou sur le bureau en dessous de feuille qu'elle n'avais pas vu, alors elle arrêta de pensé a sa et retourna dans son étude de ses leçons.
Plus tard a la fin de la retenue, avant de sortir de salle de retenue et elle alla près de Toma.
Kitty attenda que tout le monde de la salle de retenue parte, resta tout-de-même intriguée et un peu curieuse un sujet du stylo alors elle posa la question a Toma.


- Hey toma j'ai une petite question a te posé, ou est-ce-que tu as pris ton stylo ?
Revenir en haut Aller en bas
Toma Bourei
¤¤ Niveau 1 ¤¤
¤¤ Niveau 1 ¤¤
Toma Bourei


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation Dans le Jeu : L.A.
Humeur Dans le jeu : Taciturne
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Métier(s) : Etudiant/ Surveillant au Lycée
Pouvoirs: Modulation moléculaires
ADN Mutant:
Une journée au lycée Left_bar_bleue20/100Une journée au lycée Empty_bar_bleue  (20/100)

Une journée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Une journée au lycée   Une journée au lycée Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:24

*Un stylo ? Quel stylo ?*

Il sentie alors la masse solide du stylo dans ses doigts et on vit son visage se décomposé à vue d'œil jusqu'à ressemblé à un fantôme, il avais utilisé son pouvoir hors de sa chambre, il avais pourtant toujours pris soins de le caché à tous le monde, même à sa mère.

-Heu... Je... Je... Je sais pas.

Le bureau était juste un plateau soutenue par quatre pieds soudé et nul moyen de caché un stylo sur le plateau, et il n'avais pas pu en avoir un dans sa poche comme il avais laissé le sien sur le bureau de la vie scolaire.

Il regarda sa montre pour temporisé et vit que l'heure était écoulé.

-Heu... Tu va être en retard pour ton premier cours...

On sentais qu'il était très gêné par la situation et ne voulais s'éterniser sur le sujet, surtout ici au lycée.

Il lut dans les yeux de Kitty qu'elle était plus intrigué et intéressé qu'effrayer,
alors il matérialisa discrètement une feuille de la taille d'un post-it et écrivit dessus.


-Tu devrais partir maintenant, sinon tu aura encore un heure de colle.

Il lui ouvrit la porte montrant qu'il serais inutile de resté plus longtemps à attendre de plus amples explications.

Le post-it :
Code:

Vient se soir 20h sur la grève près du phare, Je répondrais à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat
Admin
Admin
Shadowcat


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation Dans le Jeu : Au Lycée, L.A.
Humeur Dans le jeu : Joyeuse, Enthousiaste, Souriante
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Métier(s) : Au lycée
Pouvoirs: Capable de Phaser
ADN Mutant:
Une journée au lycée Left_bar_bleue20/100Une journée au lycée Empty_bar_bleue  (20/100)

Une journée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Une journée au lycée   Une journée au lycée Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:07

Kitty tout énervé pour ce soir qu'elle avait hâte que la journée finissent mais elle ne pouvais pas avencé le temps. Elle alla se changé pour son cours d'éducation physique. A la fin du cours elle vit Toma dans le couloir mais Toma ne lui parla. Kitty trouva sa bizarre de la parre de Toma parce que se n'est pas du tout son genre même si sa ne fait que une journée qu'ils se connaissent tout les 2 qu,elle connaissais bien Toma.

________________________

A 19h45 elle partit de chez elle, elle se rendit la ou Toma lui avais dit d'aller a 20h même si elle est parti plus de bonne heure de se que Toma lui avais dit sur le post-it, elle était trop énervé qu'elle est partis d'avence. Enfin rendu a la grève près du phare elle ne voyais pas Toma alors elle attendit quelque instant. Un peu plus tard elle vit Toma arrivé.

- Hey salut Toma, je suis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Toma Bourei
¤¤ Niveau 1 ¤¤
¤¤ Niveau 1 ¤¤
Toma Bourei


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation Dans le Jeu : L.A.
Humeur Dans le jeu : Taciturne
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Métier(s) : Etudiant/ Surveillant au Lycée
Pouvoirs: Modulation moléculaires
ADN Mutant:
Une journée au lycée Left_bar_bleue20/100Une journée au lycée Empty_bar_bleue  (20/100)

Une journée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Une journée au lycée   Une journée au lycée Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:41

Toma avais en effet évité le plus possible tous contacte avec Kitty pendant le reste de la journée car il se demandais comment le rendez-vous allais se passé, même si ces lui qui avais pris la décision d'invité Kitty, il en loupa même son cours à l'université et arriva juste pour la fin.

Il y avais de quoi d'ailleurs, ces la première fois qu'il invitais une fille et la première fois qu'il allais parlé de son pouvoir à une personne
.

_________________________________________________________________

Toma pensais être le premier sur les lieu, mais se rendit vite compte que non à l'appel de Kitty.
Il s'approcha à pas lent redoutant cette instant.


-Yo, Kitty, désolé pour tout à l'heure mais je ne voulais pas que plus de personnes ne soit impliqué. Je n'aime pas mentir s'il y à une autres solution et j'ai décidé de te faire confiance. *Mais pourquoi donc ?*

-Comme tu doit t'en douté, le stylo n'était pas dans la pièce ni sur moi...

Il ne s'avais pas vraiment par ou commencé et n'en menais pas large.

-En faite... *Aller, si tu est la va jusqu'au bout.* Je l'ai matérialisé...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat
Admin
Admin
Shadowcat


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation Dans le Jeu : Au Lycée, L.A.
Humeur Dans le jeu : Joyeuse, Enthousiaste, Souriante
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Métier(s) : Au lycée
Pouvoirs: Capable de Phaser
ADN Mutant:
Une journée au lycée Left_bar_bleue20/100Une journée au lycée Empty_bar_bleue  (20/100)

Une journée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Une journée au lycée   Une journée au lycée Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:09

- Matérialisé !
- Tu est donc un Mutant !


Kitty toute surprise même si elle s'en doutait un peu, elle était tout de même surpris. Elle resentit un drôle de sentiment a se moment, une sorte de soulagement mélangé avec une sorte de peur parce que qu'elle ne savais pas trop si il aurait pu être méchant mais vu son caractère il est très gentil et c'était la toute première fois que kitty rencontra un mutant ! Elle ne savais pas trop si elle devrais lui faire confiance d'y en parlé qu'elle avais elle aussi des pouvoirs mais elle se dit que lui ma fait confiance alors je devrais lui faire confiance moi aussi.

- Je .. Je ... Je suis aussi une mutante ...
Revenir en haut Aller en bas
Toma Bourei
¤¤ Niveau 1 ¤¤
¤¤ Niveau 1 ¤¤
Toma Bourei


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation Dans le Jeu : L.A.
Humeur Dans le jeu : Taciturne
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Métier(s) : Etudiant/ Surveillant au Lycée
Pouvoirs: Modulation moléculaires
ADN Mutant:
Une journée au lycée Left_bar_bleue20/100Une journée au lycée Empty_bar_bleue  (20/100)

Une journée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Une journée au lycée   Une journée au lycée Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:19

Toma c'était attendu à sa réponse, il était très probable qu'elle ne comprenne pas, elle allais le regardé avec dégoût maintenant, le repoussé, crié à l'aide,... ???

*Attend... Elle à dit quoi ? Elle ne par pas en courant, elle ne me conspue pas ? Elle à dit être une mutante elle aussi ?*

-hon'touni ! Tu... Tu...

Dans ces yeux on pouvais voir une forte émotion et du bouleversement, si elle disais vrai il n'était pas seul alors.

-Tu est aussi une mutante ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat
Admin
Admin
Shadowcat


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation Dans le Jeu : Au Lycée, L.A.
Humeur Dans le jeu : Joyeuse, Enthousiaste, Souriante
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Métier(s) : Au lycée
Pouvoirs: Capable de Phaser
ADN Mutant:
Une journée au lycée Left_bar_bleue20/100Une journée au lycée Empty_bar_bleue  (20/100)

Une journée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Une journée au lycée   Une journée au lycée Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:30

- Oui, je suis une mutante !
*J'était un peu soulagé de voir une autre personne que moi qui était mutant !*

On voyais que Toma n'était pas dans son assiette il était plutôt sous le choc que j'était une mutante.

Kitty ne parla plus attendais de voir se que Toma alla dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Toma Bourei
¤¤ Niveau 1 ¤¤
¤¤ Niveau 1 ¤¤
Toma Bourei


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation Dans le Jeu : L.A.
Humeur Dans le jeu : Taciturne
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Métier(s) : Etudiant/ Surveillant au Lycée
Pouvoirs: Modulation moléculaires
ADN Mutant:
Une journée au lycée Left_bar_bleue20/100Une journée au lycée Empty_bar_bleue  (20/100)

Une journée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Une journée au lycée   Une journée au lycée Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:40

-Alors... Alors je ne... suis pas le seul.

Toma étant certain que Kitty ne le menais pas en bateau il affichais maintenant une intense joie à la nouvelle de n'être plus aussi unique qu'avant.

-Et toi ? Ces quoi ton pouvoir ?

Il était excité et on sentait à son ton qu'il était vraiment intéresser par la question qu'il avais posé et encore plus par la réponse à venir de Kitty.

Il allais enfin pouvoir parlé à quelqu'un de son pouvoir et discuté de choses et d'autres sur le sujet.
Mais surtout ! Il n'était plus seul !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat
Admin
Admin
Shadowcat


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation Dans le Jeu : Au Lycée, L.A.
Humeur Dans le jeu : Joyeuse, Enthousiaste, Souriante
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Métier(s) : Au lycée
Pouvoirs: Capable de Phaser
ADN Mutant:
Une journée au lycée Left_bar_bleue20/100Une journée au lycée Empty_bar_bleue  (20/100)

Une journée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Une journée au lycée   Une journée au lycée Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:49

- Je suis capable de phaser, mais seulement peu de temps.

Kitty telment contente d'avoir une autre personne autre qu'elle qui avais des pouvoirs qu'elle se disa alors qu,il devais avoir d'autre personne qui aurais d'autre pouvoir.

- Si sa ne te dérenge pas est-ce que tu te sentirais prêt a me faire une démonstration de ton pouvoir ?

Kitty impasiente de voir ce que Toma allais faire, elle fallais qu'elle se relax quelques secondes ou sinon elle allait s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Toma Bourei
¤¤ Niveau 1 ¤¤
¤¤ Niveau 1 ¤¤
Toma Bourei


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation Dans le Jeu : L.A.
Humeur Dans le jeu : Taciturne
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Métier(s) : Etudiant/ Surveillant au Lycée
Pouvoirs: Modulation moléculaires
ADN Mutant:
Une journée au lycée Left_bar_bleue20/100Une journée au lycée Empty_bar_bleue  (20/100)

Une journée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Une journée au lycée   Une journée au lycée Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:29

-Phaser...

Toma fit remonté ses cours de physiques appliqué et se souvint d'une définition, Un objet déphaser était un objet se trouvant dans une autre dimension, visible ou non et qui n'avais aucune interaction avec l'environnement de notre monde, et donc pouvait jouer les passe murailles.

-Tu peu donc jouer les fantôme. Dit il d'un ton amusé.

-ça doit être très pratique quand tu ne le maîtrise pas vraiment.

Le ton était ironique mais on sentais qu'il savais de quoi il parlais question mauvaise expérience et le ton était la pour dédramatisé le sujet.

Sans donné de réponses à Kitty il matérialisa un bouquet d'orchidées diverse et varier dans l'une de ses main tendu devant lui pour montré qu'elles n'était pas la avant.
Oui, il n'avais pas hésité à lui montré son pouvoir, sa faisait tellement de bien de pouvoir le montré à quelqu'un, de ne plus avoir à sa cacher.
Il tendit le bouquet à Kitty, un sourire aux lèvres.


-Mais bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat
Admin
Admin
Shadowcat


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation Dans le Jeu : Au Lycée, L.A.
Humeur Dans le jeu : Joyeuse, Enthousiaste, Souriante
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Métier(s) : Au lycée
Pouvoirs: Capable de Phaser
ADN Mutant:
Une journée au lycée Left_bar_bleue20/100Une journée au lycée Empty_bar_bleue  (20/100)

Une journée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Une journée au lycée   Une journée au lycée Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:08

- oui je peux si on veux joué les fantômes mais je ne peux pas me mettre invisible juste passer attravers des objets et d'autres choses.

Un peu plus tard Kitty regarde dans le dos de Toma et vit qu'il matérialisa un objet mais ne vit pas. Toma lui tendre un bouquet de d'orchidées et Kitty commança a rougir et ricanna un peu.

- Merci Toma. ^^

Kitty approcha de Toma et comme si elle voulais l'embrasser mais au lieu de l'embrasser elle passa au travers de Toma en lui faisant une petite blague et en même temps pour lui montrer ce qu'elle pouvais faire.

- Je t'ai eu. ^^

Kitty ricanna a nouveau et lança un sourire à Toma.


Dernière édition par Shadowcat le Ven 5 Sep - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toma Bourei
¤¤ Niveau 1 ¤¤
¤¤ Niveau 1 ¤¤
Toma Bourei


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation Dans le Jeu : L.A.
Humeur Dans le jeu : Taciturne
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Métier(s) : Etudiant/ Surveillant au Lycée
Pouvoirs: Modulation moléculaires
ADN Mutant:
Une journée au lycée Left_bar_bleue20/100Une journée au lycée Empty_bar_bleue  (20/100)

Une journée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Une journée au lycée   Une journée au lycée Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:21

Le passage de Kitty glaça Toma jusqu'à l'os, tous avais été si vite que son cerveau avais planté le temps que Kitty lui passe au travers.

-Hein ???

Il se retourna et vit que Kitty étais passé derrière lui, la sensation n'avais pas été désagréable après coup, le temps pour lui d'enregistrer l'information.
Il pensa très fort à une bonne douche froide et une trombe d'eau se déversa sur Kitty, une pluie douce cependant juste pour la mouillé un peu et lui rendre la monnaie de sa pièce.


-Toi aussi.

Il partie dans un rire franc.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat
Admin
Admin
Shadowcat


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation Dans le Jeu : Au Lycée, L.A.
Humeur Dans le jeu : Joyeuse, Enthousiaste, Souriante
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Métier(s) : Au lycée
Pouvoirs: Capable de Phaser
ADN Mutant:
Une journée au lycée Left_bar_bleue20/100Une journée au lycée Empty_bar_bleue  (20/100)

Une journée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Une journée au lycée   Une journée au lycée Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:17

Kitty tout trempe faché de voir que en plus Toma s'en alla avec le rire au visage, en plus de sa Kitty détesta être mouillé.

- Hey Toma, tes méchants tu sais !

Mais ne disais pas sa pour être méchant. Quelque secondes après la fameuse blague de Toma Kitty commença a rigolé et alla rejoidre Toma pour se rendre chez elle a pied. Plus tard rendu devant la maison de Kitty, elle se mit a réfléchir, si elle pouvais invité Toma a se joindre a son clan pour se regrouper les soirs dans l'entrepôt du clan. Alors elle le proposa a Toma.

- Toma, est-ce que sa te dirais de venir dans mon clan pour les mutants comme nous 2, et on essayerais d'aider le monde comme nous a mieu contrôler leurs pouvoirs.

- Alors ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Toma Bourei
¤¤ Niveau 1 ¤¤
¤¤ Niveau 1 ¤¤
Toma Bourei


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation Dans le Jeu : L.A.
Humeur Dans le jeu : Taciturne
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Métier(s) : Etudiant/ Surveillant au Lycée
Pouvoirs: Modulation moléculaires
ADN Mutant:
Une journée au lycée Left_bar_bleue20/100Une journée au lycée Empty_bar_bleue  (20/100)

Une journée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Une journée au lycée   Une journée au lycée Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:18

Toma se tu à la première phrase de Kitty mais avais toujours un regard taquin, c'était la première fois qu'il s'amusais autant, la première fois qu'il se sentait vivant.

Il suivit Kitty, déambulant dans les rues de L.A.
La nuit la ville était magnifique, toutes ces lumières, ce calme, du moins quand on avais la chance de ne pas tombé sur un voleur ou des SDF belliqueux.
La seul chose que l'on regrettais c'était de ne pouvoir voir le ciel étoilé que sur la plage.
Arrivé devant la maison de Kitty il s'arrêta juste après elle.


Ce que dit Kitty le frappa, il est vrai qu'il devais y avoir nombres de personnes comme eux dans la ville, et tous ne savais pas qu'ils avais des pouvoirs ou ne savais pas les utilisé.

-Tu a crée un clan de mutants ?

Le ton était curieux et intéresser.
Ne laissant pas le temps à Kitty de répondre il lui dit:


-Pourquoi pas, ça peu être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat
Admin
Admin
Shadowcat


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation Dans le Jeu : Au Lycée, L.A.
Humeur Dans le jeu : Joyeuse, Enthousiaste, Souriante
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Métier(s) : Au lycée
Pouvoirs: Capable de Phaser
ADN Mutant:
Une journée au lycée Left_bar_bleue20/100Une journée au lycée Empty_bar_bleue  (20/100)

Une journée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Une journée au lycée   Une journée au lycée Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:26

Kitty avais vraiment aimé sa soiré passé avec Toma, elle vit tout suite que lui aussi avait adoré sa soiré. Avec tout s'est étoile dans le ciel on n'avait presque pas besoin de lumière dans la ville telment qu'il y en n'avais.

- Super. ^^

Kitty regarda Toma dans les yeux en l'embrassa sur la joue et commença a rougir un peu et parti vers la maison pour entré prendre une bonne douche après le coup de Toma.

- Salut Toma, peut-être a demain si tes a l'école.

Kitty lui faisa un petit cou cou de la main et lui lança un petit sourire et entra dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Une journée au lycée   Une journée au lycée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée au lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate-Mutant :: Section RPG :: ¤¤ Los Angeles ¤¤ :: ¤¤ Lycée ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser