Ultimate-Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Medar X'aelis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Medar
¤¤ Niveau 1 ¤¤
¤¤ Niveau 1 ¤¤
Medar


Nombre de messages : 131
Age : 114
Localisation Dans le Jeu : Los Angeles
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Métier(s) :
Pouvoirs:
ADN Mutant:
Medar X'aelis Left_bar_bleue12/100Medar X'aelis Empty_bar_bleue  (12/100)

Medar X'aelis Empty
MessageSujet: Medar X'aelis   Medar X'aelis Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:54

Nom : X'aelis

Prénom : Medar

Pseudo : Néant

Âge : Inconnu, dans la trentaine

Race :
- Mutant

Groupe :
- Les Revenants


Caractère :

Medar est quelqu'un de plutôt solitaire. Il n'aime pas tellement les gens, et il le fait comprendre. Froid, distant, arrogant, méprisant... Voilà quelques adjectifs parmi tant d'autres qui pourraient le qualifier. Toutefois... En son fort intérieur, il recherche son passé, ses origines, et peut être sa famille. Pour qui aurait réussi l'exploit de gagner sa confiance et son respect, il peut se révéler plus joyeux que d'habitude, plus franc, moins agaçant... Malgré son caractère plutôt digne, il aime boire, surtout de l'alcool. A choisir, il préfère le whisky, le rhum et la bière, mais il aime presque tous se qui est alcooliser, et tient très bien la boisson. Il restera plutôt discret sur ces penchants, préférant boire un coup rapidement que de jouer les piliers de bar. On ne peut donc pas vraiment parler de "sac à vin", mais plutôt d'amateur de boisson. Il faut parfois se demander si il comprend le concept de "convenance"... En effet, il ne tient compte de règles qu'en public ou si ça l'arrange... Par contre, il obéira toujours à celles qu'il se fixe, et la première est "ne jamais trahir un serment".

Pouvoirs :

A. Métamorphose
: lv1 : Medar ne contrôle absolument pas son pouvoir. Lorsqu'il ressent une forte émotion, il change d'apparence et de voix, adoptant généralement celles de la personne la plus proche, ou de la dernière qu'il a vue. Il ne peut pas prendre volontairement une apparence et une voix autre que la sienne.

lv2 : Outre le fait qu'il puisse parfois empêcher sa transformation dans les circonstances les plus gênantes, il revient beaucoup plus facilement à son apparence initiale... Mais il ne peut prendre volontairement une apparence autre que la sienne qu'avec de grand effort et pour un court moment.

lv3 : Medar est maintenant capable de prendre facilement une autre apparence, et de la maintenir plus longtemps. Toutefois, si il est soumis à une forte émotion ou si il subit un stress intense lors de sa transformation... Il peut y avoir des ratés... Comme prendre une apparence autre que celle souhaité, ou avoir une incohérence voix/ apparence.

lv4 : Medar peut garder une apparence donné pendant un temps indéfini, et les ratés on presque disparu.

NB : 1) A chaque fois qu'il y a écrit "changement d'apparence", le "et de voix" est sous entendu, mais c'était plus simple de raccourcir

2) Il ne se transforme toujours qu'en humain. Une transformation animale est impossible.

B. Illusion : lv1 : Medar ne sait pas qu'il a ce pouvoir. Parfois, dans les situations les plus critiques, une illusion de faible intensité et passagère est générer, mais comme il ne peut pas la voir, il ne se rend compte de rien... Il ressent juste une brusque fatigue.

lv2 : Medar ne sait toujours pas qu'il a ce pouvoir. Toutefois, les illusions le fatigue moins, sont plus intense et dure plus longtemps. Elle se déclanche aussi dans plus de situations.

lv3 : Medar prend (enfin) conscience de son second pouvoir. Il ne peut générer des illusions qu'avec une grande difficultés, mais celle si sont encore moins fatigante, plus intense et potentiellement plus longues.

lv4 : Medar peut générer des illusions quasi à coup sûr. Et celles si ne le fatigue presque plus, sont très intense et peuvent durer très longtemps (jusqu'a une journée entière).

NB : 1) Plus une illusion est intense, et plus il est difficile de la discerner de la réalité... Un pauvre passant PNJ sera trompé par la plus simple, mais un homme très fort mentalement ne pourra être abuser qu'une fois le niveau 4 atteint. Mais même la plus faible peut faire illusion (O_o) un instant.

2)Plus l'illusion est maintenue longtemps, et plus Medar fatigue.

Lien entre les pouvoirs : Tous deux jouent sur l'altération des apparences.

Famille & Origine(s) : Plus ou moins inconnu... Il se rappel toutefois que sa mère était danoise et son père écossait... A part ça... Il ne sait rien, ni si les siens sont morts, ni si il a jamais eu frère, soeur, oncle, tante ou cousin.

Histoire :

Quand ? Où ? Comment ? Voilà les questions que Medar se pose le plus souvent sur sa naissance... Car il ne s'en rappel pas, tout comme il a oublier le reste de sa vie... De son enfance lui viennent parfois des visions de paysages enneigés, de mers gelées ou de puissants courant marins... De son adolescence, il ne lui reste qu'un parfum vivifiant, qu'une impression de liberté, de bonheur et de chaleur... Quand au début de son âge adulte... Il ne lui évoque que souffrance et peine, le tous sous un fond de mélancolie... Ces trois assemblements d'images disparates et d'émotions confuses sont tous se qu'il lui reste de son passer, et même si tous trois semblent se contredire, il sait au fond de lui même que c'est la vérité, et que là réside la clé de son problème...

Mais tout cela n'est qu'un jeu d'ombre et de lumière... Son premier véritable souvenir remonte à un an... Il s'était réveilleur dans un entrepôt, quelque part au Sud de l'Amérique. Il était vêtu de lambeaux de vêtement et n'avait que quelques dollars en poche. Il ne savait pas qui il était, d'où il venait... C'était le soleil qui, tombant par une fenêtre délabrée sur son visage, l'avait réveillé... Ou tout du moins le cru il quelques instants... Avant d'entendre une nouvelle fois des bruits de pas, suivit d'un rire étouffé. Peut être aurait il dû fuir alors, mais il était en état de choque... Il ne comprenait pas, il ne réalisait pas... Il avait donc vu, hébéter, un groupe de jeunes voyous émerger de derrière une pille de caisse. Leur vêtement étaient de mauvaise facture : veste déchirées, jean délavés... L'archétype même de la bande de racaille.

La dizaine de garçon s'arrêtèrent brusquement en le voyant, puis le chef s'approcha lentement de lui. En voyant de près cet homme d'une dizaine d'année, à la peau noire et à l'air menaçant, Medar paniqua brusquement. Il recula en rampant jusqu'a se que son dos butte contre une caisse en bois. Un sourire emprunt de sadisme se dessina sur le visage du voyous, qui détacha de sa ceinture une barre de fer. Alors qu'il n'était plus qu'à quelques centimètres, sa future victime dépassa le seuil de la panique pour entrer dans une franche horreur. Comme par instinct, il fronça les sourcils... Et son apparence changea. Le petit chef de bande se figea brusquement en voyant apparaître devant lui son double parfait, qui le regardait d'un air profondément apeuré.

"C'est un mutant ! C'est un monstre !"


Le cri était venu de l'un des hommes de la bande de racaille. Rapidement, la rumeur de mécontentement enfla dans les rangs des voyous, et bien vite, ceux si commencèrent à s'approcher, l'air menaçant. L'un avait un couteau, un autre une barre de fer, un autre encore un poing américain... Là, la peur de Medar monta encore d'un cran. Il poussa un cri et réussi à sortir de sa léthargie pour courir vers la sortie. Chose étonnante, les racailles ne le poursuivre pas, mais se mirent à frapper la caisse derrière la quelle il c'était cacher. Le mutant ne chercha toutefois pas à comprendre, et béni Dieu pour sa chance. Il trouva refuge dans un autre bâtiment abandonner... Apparemment, il était dans un port délabrer sur la cote Sud-Ouest des Etats Unis d'Amérique...

Tout du moins, c'est ainsi qu'il fini par le comprendre quelques jours plus tard, car sur le moment, il fut prit d'une grande fatigue, et mit ça sur le compte d'un grand effort juste après une longue inactivités. Après une bonne nuit de sommeil, il se réveilla frais et dispo. Il avait encore peur, mais la faim le poussa à partir du port, visiblement désert, pour chercher à manger. Il trouva son bonheur dans une boutique d'une petite ville, où ses quelques billets lui permirent d'acheter un sandwich au thon (et non pas au poulet). Mais en sortant du magasin, une mauvaise surprise l'attendait... Des policiers... Ceux si l'arrêtaire, le prenant pour celui dont il avait toujours l'apparence, et qui était un criminel reconnu dans la localité.

Il passa deux mois en prison, et ne dû son salut qu'a un événement apparemment malheureux. Alors qu'il profitait d'une sortie surveiller, où il avait été admit pour sa bonne conduite, il ne vit pas un trou à coté du chemin, et tomba dedans. Il dévala plusieurs mètres, en hurlant, puis toucha le fond. Le choc tant émotionnel que physique lui fit reprendre son apparence initiale, puis il perdit connaissance... On le remonta des heures plus tard, et on découvrit avec stupeur que ce n'était pas le prisonnier dans le trou, mais un parfait inconnu. Il fût emmener à l'hôpital, et les représentants de l'ordre conclurent que le criminel avait feint la bonne conduite, puis avait profiter de la confusion général pour mètre les voiles. On envisagea même l'hypothèse qu'il avait poussé un pauvre passant pour faciliter son évasion.

Après quelques jours, Medar pu sortir de l'hôpital, et se retrouva perdu dans le vaste monde sans aucun souvenir de sa vie. Seul deux mots lui restait : Medar X'aelis. Il décida que c'était son nom, et il se mit à vagabonder... Il resta un bon moment plus ou moins à l'état de clochard, et il découvrit que les Mutants étaient mépriser par la plus part des humains de l'endroit où il vivait... Ce constat, associer à son expérience relativement traumatisante avec les voyous firent qu'il se mit par opposition à mépriser et à haire les humains...Néanmoins... Perdre la mémoire ne veut pas dire perdre ses compétences. Il réussi peu à peu à remonter la pente, trouvant diverse petits boulots de mieux en mieux payés.

Au fil des mois, il se déplaça jusqu'a Los Angeles au gré de ces jobs... Le plus pur hasard l'avait amené dans cette ville, mais pourtant il s'y senti bien. Peut être y avait il vécu ? Toujours est il qu'il avait amassé un petit pécule, et qu'il réussi à acheter un petit appartement, ainsi qu'a se payer une tenue correcte, dans le but de trouver un travail.

Description physique :

L'apparence d'un changeur d'apparence... Voilà bien quelque chose d'incertain... Comment être sûr que c'est bien son vrai visage qu'il vous montre, quand il peut en changer ? Néanmoins... On peut établir le portrait au quel Medar fini toujours par revenir... Mais esse sa véritable apparence ? Ou bien celle que son inconscient lui à fabriquer ? Toujours est il que c'est celle d'un homme d'une trentaine d'année. De grande taille, mesurant un peu plus d'un mètre nonante. Il a les cheveux bruns coupé court. Il a des yeux d'un bleu d'acier, froids et décidés. Il garde la plus part du temps un menton glabre, même si il lui arrive de laisser pousser une petite barbe. La plus part du temps, il affiche soit un franc sourire, soit un air stoïque... Il est généralement assez bien habiller, sans porter de vêtement luxueux ou chic, et toujours dans les tons sombres.

Armes : Néant

Autres : Néant

Personnage :
- Inventé

Célébrité sur l'avatar : Je crois pas qu'il soit célèbre... et si il l'est, je sais pas qui c'est...

D'autres personnages : Non

Qui Vous a montré le forum : Sila... heu pardon Toma (tu pourrais te décider, d'ailleurs^^)

Codes des règles :
OK


Dernière édition par Medar le Jeu 28 Aoû - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medar
¤¤ Niveau 1 ¤¤
¤¤ Niveau 1 ¤¤
Medar


Nombre de messages : 131
Age : 114
Localisation Dans le Jeu : Los Angeles
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Métier(s) :
Pouvoirs:
ADN Mutant:
Medar X'aelis Left_bar_bleue12/100Medar X'aelis Empty_bar_bleue  (12/100)

Medar X'aelis Empty
MessageSujet: Re: Medar X'aelis   Medar X'aelis Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:56

alors :

-il me reste l'histoire à achever et le physique à remplire, mais là je suis fatigué

-Le personnage "Calarenne", dit Cal', qui c'est inscrit n'est pas un multi, mais mon frère qui s'est inscrit avant de se rappeler qu'il devait se lever à 6h demain ^^

-dites moi déjà si un truc cloche...
Revenir en haut Aller en bas
John Byako
Admin
Admin
John Byako


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Métier(s) : Président des USA
Pouvoirs: Aucun
ADN Mutant:
Medar X'aelis Left_bar_bleue0/0Medar X'aelis Empty_bar_bleue  (0/0)

Medar X'aelis Empty
MessageSujet: Re: Medar X'aelis   Medar X'aelis Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:06

Pas Grave....Pour commencer bienvenue...j'ai lu se que tu a de fait a présent et c'est très bon félicitation...Sinon j'ai aimé la façon que tu a réfléchie pour le lien j'y avait pas pensé du tout.Aussi les Multicompte sont permis,la close dans la liste est seulement pour savoir qui est qui.Ton Code était Correct Alors j'ai mit OK,Ne le change pas.Donc en Gros averti moi dès que tu a fini....Mais comparer au reste dee ta fiche cela te causera aucun mal...Et Sila je te doit 10 Point ADN XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-mutant.superforum.fr
Shadowcat
Admin
Admin
Shadowcat


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation Dans le Jeu : Au Lycée, L.A.
Humeur Dans le jeu : Joyeuse, Enthousiaste, Souriante
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Métier(s) : Au lycée
Pouvoirs: Capable de Phaser
ADN Mutant:
Medar X'aelis Left_bar_bleue20/100Medar X'aelis Empty_bar_bleue  (20/100)

Medar X'aelis Empty
MessageSujet: Re: Medar X'aelis   Medar X'aelis Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:12

Moi j'ai adoré ta présentation il ne plus qu'a faire la description physique mais si non le reste est correct et Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
¤¤ Niveau 3 ¤¤
¤¤ Niveau 3 ¤¤
Magnéto


Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Métier(s) : Chef d'entreprise
Pouvoirs: Magnéto a le pouvoir de contrôle le magnétisme sour toutes ses formes. Il peut manipuler les champs magnétiques qui entourent toutes choses ou tout objets, dont les êtres humains. Grâce à ce pouvoir, il peut manipuler les métaux de toute sorte, et leur faire faire à peut pres tout ce qu'il veut. Son pouvoir luyi permet aussi de se créer un armure d'énergie magn.tique personnelle indestructible, qui peut même résister à un assaut de Galactus. Il peut aussi voler, en se servant de ce pouvoir, pour autant qu'il y ait des sources métalliques dans les environs sur lesquelles s'appuyer.
ADN Mutant:
Medar X'aelis Left_bar_bleue0/0Medar X'aelis Empty_bar_bleue  (0/0)

Medar X'aelis Empty
MessageSujet: Re: Medar X'aelis   Medar X'aelis Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:02

Bienvenue!

Un premier adepte, ça fait plaisir! Twisted Evil

je me ferai un plaisir de t'acceuillir, mon ami...

Édit admin:Normalement pas le droit de psoté dans les fiches...mais la je laisse aller....
Revenir en haut Aller en bas
Medar
¤¤ Niveau 1 ¤¤
¤¤ Niveau 1 ¤¤
Medar


Nombre de messages : 131
Age : 114
Localisation Dans le Jeu : Los Angeles
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Métier(s) :
Pouvoirs:
ADN Mutant:
Medar X'aelis Left_bar_bleue12/100Medar X'aelis Empty_bar_bleue  (12/100)

Medar X'aelis Empty
MessageSujet: Re: Medar X'aelis   Medar X'aelis Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:56

ben merci à tous...

voilà, fini, histoire un peu banale, courte et mal construite sur les bords, mais j'ai pas plus d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
John Byako
Admin
Admin
John Byako


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Métier(s) : Président des USA
Pouvoirs: Aucun
ADN Mutant:
Medar X'aelis Left_bar_bleue0/0Medar X'aelis Empty_bar_bleue  (0/0)

Medar X'aelis Empty
MessageSujet: Re: Medar X'aelis   Medar X'aelis Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:58

Yo sur ce..tu est validé...bienvenue Medar Bon jeux tu est niveau au départ....Alors apprrend a controler tes pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-mutant.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Medar X'aelis Empty
MessageSujet: Re: Medar X'aelis   Medar X'aelis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medar X'aelis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Medar
» Appartement de Medar X'aelis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate-Mutant :: Le Commencement :: ¤¤ Présentations ¤¤ :: ¤¤ Fiche Validé ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser