Ultimate-Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Comment sa marche??

Aller en bas 
AuteurMessage
John Byako
Admin
Admin
John Byako


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Métier(s) : Président des USA
Pouvoirs: Aucun
ADN Mutant:
Comment sa marche?? Left_bar_bleue0/0Comment sa marche?? Empty_bar_bleue  (0/0)

Comment sa marche?? Empty
MessageSujet: Comment sa marche??   Comment sa marche?? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:05

c'est simple,ici vous demander un emploi parmis les offre des gens,si vous avez un commerce vous pouvez offrir un emploi et des gens iront vous rencontré en jeux...Il ne reste qu'a attendre que cela se produisent..

Donc en gros,vous regarder dans cette section,les offre d'emploi,qui sont Marqué de [Offre] dans le suget,et en jeux vous aller rencontré celui qui les a afficher...

EX:Je m'appelle jean,Je voie Concierge et je veut postuler,donc je me diriger vers la Avalon Corps,qui offre se travail,et rendu la je rencontre et tout et le joueur Patron décidera si vous êtes embaucher....

Sinon si vous avez des demandes Spéciales qui "fit" avec votre historique,exemple que cela fait 10 ans qui est journaliste,et bien un emploi spécial vous sera crée...

.si vous avez des questions le staff est la pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-mutant.superforum.fr
 
Comment sa marche??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment marche la banque...
» Comment Obtenir un Logis??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate-Mutant :: Section RPG :: ¤¤ RPG ¤¤ :: ¤¤ Agence d'emploi ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser